Forums Search Login Register
Login
Username
Password
New Posts Todays Posts Find Users Posts Unanswered Threads Help Mark Forums as Read

Thread Options  Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 
Posts: 75
Trophies:
1
L'un des plus gros soucis lors de la planification de mon mariage était de pouvoir trouver une robe de mariée qui allait, flattait et exprimait mon style personnel. Les échantillons de mariée traditionnels sont de plus petites tailles. Cela signifie qu'en taille 26, je ne pouvais pas Abendkleider Kurz simplement entrer dans un magasin et essayer des robes. Même si un magasin avait des marques disponibles dans des tailles plus, la probabilité d'avoir un échantillon en magasin dans lequel je pourrais me faufiler était faible. Il n'y avait aucun moyen que j'achète une robe en la regardant sur un cintre. L'excitation des achats de robes peut devenir une terreur pour de nombreuses mariées bien roulées.

C'est difficile lorsque de nombreux blogs de mariage, comptes de médias sociaux de fournisseurs et sites Web montrent très peu de mariées de taille plus. J'ai écrit sur cette frustration il y a quelque temps alors que je préparais mon mariage d'octobre. J'ai trouvé une bonne sélection d'échantillons de ma taille chez David's Bridal (lisez mon expérience ici), mais je n'y ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Juste avant de brautkleider commencer à acheter des vêtements, j'ai rencontré deux femmes propriétaires de The Couture Closet Boutique à La Grange, KY (à environ 15 miles à l'extérieur de Louisville) qui ont dit avoir plus d'échantillons. J'étais un peu méfiant: la sélection serait-elle minuscule? Les robes ressembleraient-elles à toutes les autres robes que j'ai déjà vues? Considèrent-ils un échantillon ?plus? comme une taille de 14? Non seulement ils ont prouvé que mon scepticisme était totalement injustifié, mais ils ont également continué à m'épater par leur engagement envers leurs mariées de toutes tailles:

Ils ont continué à élargir leurs échantillons positifs au cours de la dernière année
Ils ont régulièrement publié des mariées de toutes tailles sur leurs canaux sociaux (leur Instagram est digne de pamer)
Ils ont mis en place une séance photo stylisée Abendkleider Düsseldorf avec plusieurs de leurs épouses courbes de l'année dernière, afin d'avoir de plus belles images à partager avec les gens. Ce n'est pas une mince affaire et cela demande beaucoup de coordination, de temps et d'argent pour être exécuté. Toutes les images de cet article proviennent du tournage stylé - crédits du vendeur à la fin.
Quand ils sont allés voir la collection de la créatrice de ma robe, Ashley & Justin, j'avais demandé s'ils transmettraient le message qu'ils avaient besoin de mariées taille plus sur leurs réseaux sociaux. Quand j'ai acheté ma robe, il n'y avait pas une seule mariée plus sur leur site ou sur les réseaux sociaux, malgré l'offre de robes jusqu'à une taille 30. Une partie de moi était frustrée de ne pas soutenir un créateur qui embrassait plus, mais j'adorais la robe tellement de. Devine quoi? Ils ont transmis le message, et Ashley et Justin ont depuis présenté 3 de mes photos. Non pas que le but était de faire partager mes photos en particulier, mais n'ayant jamais vu une personne visiblement plus sur leur flux, je suis reconnaissant et j'espère qu'elles en figureront encore plus!
Il y a 2 semaines, ils m'ont dit qu'ils avaient mis à jour leurs ballkleider directives de tournage. Si un vendeur demande plus d'une robe pour un tournage, il doit également inclure une robe grande taille et un modèle! Parlez d'un moyen de faire avancer l'industrie dans son ensemble, au moins localement!

Si vous regardez Dites oui à la robe aussi souvent que nous, vous remarquerez les regards choqués des consultants lorsque la mariée dit que son fiancé l'aidera à choisir sa robe. Pourquoi votre fiancé n'est-il pas autorisé à vous voir dans votre robe avant le mariage, et en 2016, est-ce toujours une superstition qui devrait être au premier plan de votre processus de planification?

La tradition selon laquelle les mariés ne voyaient pas les épouses dans leurs robes de mariée a commencé à cause des mariages arrangés. Les parents de la mariée avaient peur que si le marié la voyait avant le mariage, Abiti Plus Size il romprait l'arrangement. Alors dans la société d’aujourd’hui, est-il nécessaire que le marié évite de voir la mariée avant la cérémonie?

Certains couples disent non, en particulier ceux qui ne sont pas superstitieux. Se voir dans vos tenues avant la cérémonie de mariage n'affectera pas votre mariage, alors pourquoi attendre? D'autres pensent que cela augmente le suspense, l'anticipation et l'excitation de la journée. La vérité est qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Cette décision doit être prise entre vous et votre intention.
11-21-2020, 01:40 AM
Reply
Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 


Forum Jump:



User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)



Contact Us Privacy Policy Top RSS
Forum Software By: MyBB, © 2002-2020