Forums Search Login Register
Login
Username
Password
New Posts Todays Posts Find Users Posts Unanswered Threads Help Mark Forums as Read

Thread Options  Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 
Trophies:
1
Comme chaque coureur, je dois beaucoup à ma famille pour comprendre et soutenir mon besoin et mon désir de courir et d'écrire à ce sujet. Encore plus, dans mon cas, je remercie beaucoup mon épouse d'avoir supporté le flot apparemment Nike Air Max 95 Mujer sans fin de chaussures et autres types de matériel de course qui semblent arriver chez nous chaque semaine. En fait, c’est devenu une blague pour les enfants que maman doit crier au camion d’UPS pour lui dire ?continue, continue!? Alors qu’il s’approche de chez nous lors de la livraison dans notre rue. Quand ?a s’arrête, papa doit sauter un peu et se comporter vraiment excité, et maman fait semblant de s’en Asics Gel Lyte 3 Damen remettre (je pense qu’elle fait semblant Nike Air Max 90 Femme Rose de toute fa?on…). Ce sont les choses qui passent pour s’amuser dans la famille Runblogger - c’est triste, je sais
Apparemment, le technicien UPS et moi-même sommes pieds nus (naturellement!), Et je crie ?Woooo!? Et ?Running Shoes!? (à l’arrière) lorsque j’accepte la bo?te avec l’étiquette ?shoe?. Je ne sais pas si je devrais être heureux ou horrifié que ce soit ce à quoi il m’associe, mais j’ai quand même bien ri. Au moins, c'est une meilleure association que l'image qu'il nous a dessinée l'année dernière pour Thanksgiving (voir ci-dessous - oui, c'est lui et moi sur la photo) - des moments comme ceux-ci sont la raison pour laquelle j'aime être papa! Le marathon de cet automne (Manchester City dans le New Hampshire) consistait à essayer de le courir dans le Vibram Fivefingers Bikila. Cependant, Adidas Superstar Femme j’ai pris conscience de la déception quelque peu que je n’avais tout simplement pas assez de temps entre les marathons (5 semaines) pour remonter progressivement jusqu’au point où je me sentirais à l’aise de courir 26,2 milles. Le week-end dernier, j’ai fait dix milles au Trek Sports et tout s’est bien passé, mais la récupération a été lente (les veaux ont aboyé de nouveau, probablement les chaussures associées à la www.tamarastein.co.uk fatigue résiduelle du marathon - il m’arrive en général à une semaine complète pour récupérer complètement) , et pousser plus longtemps juste pour le diable, cela ne semblait pas sage à ce stade. Je n’ai pas vraiment de but dans le temps pour le marathon de Manchester City car je me suis surpris avec un QG au Smuttynose Rockfest Marathon (dans le Saucony Kinvara), mais j’aimerais bien profiter de la course et ne pas Nike Air Max 270 Femme risquer de me blesser. De plus, Manchester est extrêmement montagneuse et, bien que je trouve les montées beaucoup plus faciles à piloter à Vibrams, les descentes sont l’inverse, et cela ne semble pas être la bonne course pour laquelle mener cette petite expérience. Compte tenu de tout cela, je me trouve à la recherche d'une chaussure alternative pour la 26.2 à Manchester.J'ai pris quelques excès de nervures chez mes Nike Air Vapormax Dames amis minimalistes plus endurcis à propos de mon go?t pour la Saucony Kinvara (voir photo à gauche), qu'ils jugent trop fortement amorti et trop haut au talon pour être une chaussure vraiment minimaliste. Pour être honnête, je suis d’accord avec eux - le Kinvara n’est pas dans la même catégorie que quelque chose comme le Vibram Fivefingers. Cependant, j'arrive aussi à un point de clarté (temporaire?) Concernant mes préféNike Air Max 270 Herrrences en matière de chaussures de course. J'ai tendance à voir les chaussures comme des outils, avec des chaussures différentes servant des buts différents, et pour les courses longues et les marathons, je considère qu'il est important de pouvoir bénéficier d'une protection supplémentaire sous le pied, d'autant plus que la forme a souvent tendance à se dégrader tard dans la course. Toute chaussure qui vous apporte un Nike Air Max 2017 Femme PR (et un BQ) occupera une place spéciale dans votre rotation (quel que soit le r?le joué par la chaussure), et je n’ai aucune honte à dire que le Kinvara est un grand marathon. chaussure, et une excellente chaussure tout autour pour quelqu'un qui cherche quelque chose de moins mais ne veut pas aller jusqu'au bout d'une chaussure comme la Fivefingers (vous pouvez lire ma critique complète de Saucony Kinvara ici). Malgré Nike Air Max 270 Womens mon affinité pour la Kinvara, je suis jamais expérimentateur, et je veux vraiment essayer quelque chose de différent à Manchester juste pour garder les choses intéressantes. En tant que tel, je me penche maintenant vers la nouvelle chaussure de ma rotation, la Saucony Grid Type A4 (voir la photo ci-dessus). La A4 est la prochaine étape vers une chaussure plus minimale de la gamme Saucony, et c’est une chaussure que www.matthieugranier.fr je voulais depuis longtemps essayer. Saucony a eu la gentillesse de m'envoyer une paire à l'essai (divulgation - ces chaussures étaient gratuites), et je les ai prises pour un premier essai hier.
08-06-2019, 10:27 PM
Reply
Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 

Possibly Related Threads...
Thread: Author Replies: Views: Last Post
  gens peuvent trouver pour Labi1995 0 20 09-02-2019 10:44 PM
Last Post: Labi1995
  e Zensah pour savoir s'ils m Labi1995 0 30 08-29-2019 11:32 PM
  apie physique pour Labi1995 0 57 07-21-2019 10:13 PM
  ustralie pour prendre la Labi1995 0 76 06-30-2019 10:43 PM
  avait été délicate à mon avis pour aider à remarquer jorgewora 0 94 06-13-2019 07:45 PM
Last Post: jorgewora
  course qui optent pour de petites Labi1995 0 124 12-04-2018 09:54 PM
  ndale pour punir les opérateurs des échelons inférieu yaya2017 0 159 10-21-2018 11:16 PM
Last Post: yaya2017
  new balance 996 certainement essentiel pour la traversée jorgewora 0 140 07-07-2018 09:07 AM
Last Post: jorgewora
  saisir la FIFA pour les dommages occasionnés ... yaya2017 0 121 06-28-2018 09:36 PM
  ril, il est retourné pour le brouillon. Il a été ramassé yaya2017 0 125 06-24-2018 11:32 PM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us Privacy Policy Top RSS
Forum Software By: MyBB, © 2002-2019