Forums Search Login Register
Login
Username
Password
New Posts Todays Posts Find Users Posts Unanswered Threads Help Mark Forums as Read

Thread Options  Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 
Trophies:
1
La grande nouvelle dans le monde de la science scientifique au cours de la semaine dernière a été la publication d'une étude d'un laboratoire de locomotion de l'Université du Colorado. L’étude, intitulée ?Le co?t métabolique de la course aux pieds nus et chaussés: un briquet mieux??, A été dirigée par Jason Franz et a été co-écrite par Corbyn Wierzbinski et Rodger Kram.
La semaine dernière, l’un des coauteurs a publié un communiqué de presse au sujet de l’étude. La citation dans le Nike Air Max 270 Femme titre de mon message est tirée directement du premier paragraphe de ce communiqué (j’ai également lu le texte intégral). Dans le communiqué de presse, ils décrivent leur expérience de la manière suivante: ?Dans Adidas Superstar Femme l’étude, 12 sujets ayant une expérience substantielle de la course à pieds nus couraient à une vitesse de 7,5 km / h avec un schéma de frappe au milieu du pied sur un tapis roulant motorisé, à la fois pieds nus et dans des chaussures à coussins légers / chaussure, 5.4 oz). Lors d'essais supplémentaires, ils ont attaché de petites bandes de plomb à chaque pied / chaussure (~ 150, ~ 300, ~ 450 g). Pour chaque condition, ils ont Nike Air Max 97 Femme mesuré les taux de consommation d'oxygène et de production de dioxyde de carbone des sujets en tant qu'indice de co?t métabolique. ?La grande nouvelle dans le monde de la science en matière de course à Adidas ZX 750 Femme pied de la semaine dernière a été la publication d'une étude d'un laboratoire de locomotion au Université du Colorado. L’étude, intitulée ?Le co?t métabolique de la marche pieds nus et chaussés: un briquet mieux??, Dirigée par Jason Franz et co-écrite par Corbyn Wierzbinski et Rodger Kram.J’ai re?u un communiqué de presse sur l’étude des coauteurs la semaine dernière, et la citation dans le titre de mon message est tirée directement du premier paragraphe du communiqué (j’ai également lu le texte intégral). Dans le communiqué de presse, ils décrivent leur expérience comme suit:
?Dans l’étude, 12 sujets avec une expérience substantielle Nike Air Max 90 Essential Femme de la course à pied pieds nus couraient à 7,5 MPH avec un motif de frappe au milieu du pied sur un tapis roulant motorisé, à la fois pieds nus et dans des chaussures coussinées légères (~ 150 g / chaussure, Nike Air Vapormax Dames 5.4 oz). Lors d'essais supplémentaires, ils ont attaché de petites bandes de plomb à chaque pied / chaussure (~ 150, ~ 300, ~ 450 g). Pour chaque condition, ils ont mesuré les taux de consommation d’oxygène et de production de dioxyde de carbone des sujets en tant qu’indice de co?t métabolique. Cela aurait-il un effet sur les résultats? Je n’ai pas vraiment d’idée (que pensez-vous des coureurs aux pieds nus?). Bien s?r, le port de la chaussette ajoute une couche de matériau entre le pied et le sol qui pourrait altérer la perception sensorielle et l’abrasion / cisaillement plantaire (la réduction de ce dernier pourrait en fait www.amolan.es améliorer l’économie par rapport aux pieds nus lorsqu’on court sur un tapis roulant. friction avec la ceinture et inconfort résultant pour certaines personnes). De la même manière que les gens deviennent Nike Air Max 270 Donne sensibles lorsque la phrase ?chaussures aux pieds nus? est lancée, je pense qu’il est important d’être clair avec la terminologie: les pieds nus ne veulent rien dire.
2. Pour des raisons similaires à celles décrites ci-dessus, il n’est pas certain que le fait d’ajouter du poids au pied nu nous dise quoi que ce soit d’importance pratique concernant la course pieds nus. Voici la description de la fa?on dont le poids a été ajouté au pied ?nu?:
?Pour ajouter de la masse à chaque pied lors d'essais aux pieds nus, nous avons modifié les empeignes d'un modèle différent de chaussures de course afin de permettre la fixation facile de petites www.melanieo.frbandes de plomb tout en simulant la course pieds nus (Figure 3). Nous avons retiré la semelle extérieure, la semelle intercalaire et toute la partie avant de la tige de la chaussure, antérieure à la moitiéwww.goulvenbazire.fr de la tige du cinquième métatarsien, ne laissant que le contrefort du talon, la fine section de la vo?te en tissu, la languette et les lacets. ”
02-12-2019, 09:43 PM
Reply
Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 

Possibly Related Threads...
Thread: Author Replies: Views: Last Post
  dont aucune ne Labi1995 0 31 08-12-2019 01:57 AM
Last Post: Labi1995
  Quelque chose dont il faut Labi1995 0 75 11-16-2018 02:25 AM
Last Post: Labi1995
  dont hold your breath kjh890124 0 107 04-12-2018 05:02 AM
Last Post: kjh890124
  dont feel the pressure Jonny 0 93 03-15-2018 09:36 PM
Last Post: Jonny
  estament history they dont learn merely kjh890124 0 112 03-02-2018 03:24 AM
  I just dont understan wanglei 0 113 01-15-2018 11:01 PM
Last Post: wanglei
  dont forget you during these months that Jonny 0 130 01-02-2018 10:56 PM
Last Post: Jonny
  when you dont know kjh890124 0 110 12-20-2017 05:38 AM
  really dont need you kjh890124 0 113 11-12-2017 11:21 PM
  dont even know what to tell you wanglei 0 177 11-01-2017 02:17 AM
Last Post: wanglei

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us Privacy Policy Top RSS
Forum Software By: MyBB, © 2002-2020