Forums Search Login Register
Login
Username
Password
New Posts Todays Posts Find Users Posts Unanswered Threads Help Mark Forums as Read

Thread Options  Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 
Trophies:
1
Le Levitas est www.matthieugranier.fr un véritable coureur, clairement con?u pour la vitesse, avec beaucoup moins d’amortissement que le Cursoris. Comme mentionné précédemment, il a également le support de talon externe qui ajoute une certaine stabilité. Ce n’est pas une chaussure pour les coureurs minimalistes inexpérimentés. Le CURSORIS est très très doux et peut être utilisé par n’importe qui. Comme je l'ai écrit précédemment, le CURSORIS est aussi confortable et lisse que vos pantoufles préférées. Courir avec elle, c’est comme courir sur un Nike Air Max 2016 Donne coton, c’est comme pouvoir courir 100 km de suite avant de découvrir que c’est une chaussure sans chute. Leur manque de structure et leur largeur totale incitent votre pied à bouger comme il le souhaite dans toutes les directions, ce qui signifie qu'il n'est pas con?u pour le travail à la vitesse (ils sont moins stables). être un coureur un peu compétitif qui travaille la vitesse et l'endurance deux fois En une semaine, je trouve que le Mizuno Levitas est le meilleur coureur de course sur route minimaliste que j’ai jamais examiné. Il a tout ce que je recherche dans une chaussure zéro-drop: le mélange parfait de confort et d’efficacité. J'aime aussi le Cursoris, que j'utilise pour mes deux courses de récupération faciles chaque semaine et qui peut être utilisé par toute personne désireuse de découvrir les joies de la course zéro-Adidas Superstar Mens course sans aucun risque. Ce n’est pas que je n’aime pas la Pure Drift, mais je ne peux tout simplement pas comprendre l’utilité réelle de la double chute car il ya tellement de différence entre la bonne chaussure de 4 mm et la mauvaise chaussure de 0 mm.J'ai la Brooks Drift et ont mis deux points sur eux, l'un avec la semelle intérieure et l'autre sans. Dans l’ensemble, je les aime jusqu’à présent - comme l’écrit Fred, ils ont une excellente performance et sont très spacieux. Ils sont fermes avec la semelle intérieure www.neonray.co.uk enlevée, mais pour moi, cela peut être exagéré par le froid de ma région. Ma course se sentait mieux avec la semelle intérieure. Le seul problème que j’ai eu jusqu’à présent est un point chaud qui se développe le long du ballon derrière mon gros orteil - même chose qui s’est passé dans le Brooks Grit et qui n’est Nike Dunk Sky High Mujerpas s?r de la cause. J'ai encore besoin de chaussures avant que je ne la passe en revue moi-même. Je ne possède pas encore l'une des chaussures Mizuno et les commentaires de Fred sont les premiers que j'ai personnellement lus à leur sujet. Cursoris ressemble à mon genre de chaussure, je souhaite que les Levitas ne soient pas violettes. Sentez-vous comme une paire de Ferrari! Malheureusement, j'ai commis l'erreur de faire des répétitions de 3 × 1 mile la première fois. Je ne pouvais pas marcher pendant deux jours. Nike Air Max 90 Mens Apparemment, ils ont besoin de s'habituer à
Cursoris: Nous venons juste d'arriver aujourd'hui. Ils se sentent vraiment bien, comme si j'avais un demi-marathon en 3 semaines et que je pourrais bien les porter. Nous verrons comment se dérouleront les séances d’entra?nement, mais le court terme que je viens de regarder Nike Air Max Classic BW Femme est positif. Partir d'un coureur de vague Mizuno n'était pas un problème avec ces chaussures (jusqu'à présent en tout cas). Quelque chose dont il faut être fier, ce sont les couleurs, pour 2 raisons: légèrement embarrassant! Vous devez courir vite pour tirer quelque chose d'aussi fort car ils attirent l'attention. Ils ont le même point chaud du même pied vers la fin d'un 8 milles ce week-end dernier dans le Drift; là encore j'ai des ampoules de sang perpétuelles au même endroit du football. Vraiment est devenu visible Nike Air Max 270 Donne lorsque vous essayez d'augmenter le tempo vers la fin de la course. Seulement a été remarqué récemment également dans le Grit. Est-il possible que cela ait quelque chose à voir avec la bo?te à dents fendue ne se distribue pas de manière égale et provoque la rotation des tiges? Juste une pensée… Pas s?r
11-16-2018, 02:25 AM
Reply
Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 

Possibly Related Threads...
Thread: Author Replies: Views: Last Post
  dont aucune ne Labi1995 0 31 08-12-2019 01:57 AM
Last Post: Labi1995
  on dont le poids a Labi1995 0 54 02-12-2019 09:43 PM
Last Post: Labi1995
  en utilisant quelque chose comme un yaya2017 0 105 11-25-2018 11:13 PM
Last Post: yaya2017
  dont hold your breath kjh890124 0 107 04-12-2018 05:02 AM
Last Post: kjh890124
  dont feel the pressure Jonny 0 93 03-15-2018 09:36 PM
Last Post: Jonny
  estament history they dont learn merely kjh890124 0 111 03-02-2018 03:24 AM
  I just dont understan wanglei 0 113 01-15-2018 11:01 PM
Last Post: wanglei
  dont forget you during these months that Jonny 0 130 01-02-2018 10:56 PM
Last Post: Jonny
  when you dont know kjh890124 0 110 12-20-2017 05:38 AM
  really dont need you kjh890124 0 113 11-12-2017 11:21 PM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us Privacy Policy Top RSS
Forum Software By: MyBB, © 2002-2020