Forums Search Login Register
Login
Username
Password
New Posts Todays Posts Find Users Posts Unanswered Threads Help Mark Forums as Read

Thread Options  Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 
Trophies:
1
Nous conservons notre collection dans un local climatisé sans humidité. S'il s'agit d'une pièce de collection, gardez-la à l'abri de nombreuses lumières. Elle pourrait jaunir. La Nike Air Max 1. Si nous devons en quelque sorte aller au coloris, ce serait le coloris Atmos de 2002 ou 2003. . Il a un très safari, impression amusante.
Vous m'avez Adidas NMD Dame dit avoir attendu des années avant de trouver une paire de chaussures. Lesquels étaient-ils?
La Nike Air Max 1s dans le coloris d'Amsterdam. J’ai probablement passé neuf ou dix ans à les chercher. Pendant Nike Air VaporMax Dame longtemps, j'ai refusé de payer les prix élevés pour eux. Je suis tombé en panne cette année. Récemment, j'ai envisagé d'acheter les véritables chaussures Nike Air Mags à la?age automatique, les chaussures ?Back to the Future?, lancées l'année dernière. Aujourd'hui, ils vont de 23 000 $ à environ Nike Free 5.0 Femme 60 000 $. J'ai trouvé une paire sur eBay pour 33 000 $ et je les ai réduits à 27 000 $. Si je les ai, ce sera la paire de chaussures la plus chère que j'achèterai de ma vie. Le prix d’une belle voiture décente. C’est difficile. Aujourd'hui, j'essaie d'être aussi en sécurité que possible. J'utilise beaucoup plus rarement eBay. Je Nike Air Max Command Dame suis impliqué dans la boutique de revente Stadium Goods ici à New York. J'essaie d'acheter la plupart de mes chaussures à partir de là, simplement parce qu'elles sont authentifiées.
Quels sont quelques conseils Adidas ZX Flux Womens pour eBay?
Je regarde généralement les vendeurs qui ont d’excellents retours sur eBay. Je regarde toujours les gens qui écrivent leur nom.
Comment entretenez-vous vos baskets?
J'utilise parfois des sacs de Mylar. Les personnes qui ont collectionné des bandes dessinées utilisent des sacs en Mylar pour les empêcher de respirer l’air acide ou quoi que ce soit des bo?tes. Je sors parfois aussi les semelles intérieures et les jette avec mon cycle de blanchiment ou j'utilise aussi du vinaigre. Vous lavez vos sous-vêtements et vos chaussettes, mais vous ne lavez jamais les semelles intérieures. Ces gars-là deviennent plut?t Nike Air VaporMax Femme méchants. Environ 4 500 paires. J'ai un entrep?t. Je collectionne depuis peut-être 1996. C’est donc une longue période pour accumuler beaucoup de chaussures. Des baskets préférées?
Suprême Dunk High Stars. J'adore Nike Air Max 95 Ultra Jacquard Femme toute leur esthétique. Le cuir de croco gaufré, les étoiles dorées. Nike Air Presto Dame Le fait qu’ils en aient sorti trois, c’était très avantageux à cette époque.
Les tendances évoluent si rapidement de nos jours qu’il est difficile de prévoir. Une paire sur laquelle vous avez couvert beaucoup de paris et qui pense que ce sera très chaud, huit mois plus tard, ne le sera pas autant parce que les enfants ne s’y intéressent pas. Mais si une marque met assez d’argent derrière quelque chose, c’est généralement un gagnant certain. Donc, en 2018, nous espérons que Nike reviendra parce que j'ai vécu deux années difficiles. Et Adidas a maintenu Nike Air Max 90 Femme ou même amélioré l’année précédente. Il y a beaucoup de signes indicateurs: la bo?te, les étiquettes autocollantes, l’étiquette intérieure. Si vous savez qu’un certain nombre de chaussures sort de la chaussure et que quelqu'un en a 15, 20 paires, vous devez penser que c'est un peu Nike Air Max 90 Femme suspect.
10-22-2018, 12:00 AM
Reply
Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us Privacy Policy Top RSS
Forum Software By: MyBB, © 2002-2020