Forums Search Login Register
Login
Username
Password
New Posts Todays Posts Find Users Posts Unanswered Threads Help Mark Forums as Read

Thread Options  Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 
Trophies:
1
La semelle de la PI N0 est ferme mais flexible, très semblable à la Saucony A5. Il n'a pas la raideur de certains autres appartements de course - je ne pense pas qu'il y ait des plaques dans la semelle pour le raidir par exemple. Et cela le rend un peu plus polyvalent que votre plat de course moyen. Je pourrais facilement voir courir jusqu'au demi-marathon.
La semelle fournit un contact au sol complet - pas de découpes. Il y a un peu de caoutchouc sous le talon, un peu plus sous l'avant-pied médial, mais le reste est à peu près la semelle intermédiaire exposée. Les attaquants de l'avant-pied pourraient l'arracher un peu, ma paire semble encore bien après 30 miles. Comme la semelle, la partie supérieure de la PI N0 est Nike Air Max 2017 Womens merveilleusement simple. Une maille Nike Air Max 2015 Damskie double couche constitue la majeure partie de la tige, et il y a quelques superpositions soudées pour un soutien supplémentaire. Il y a un contrefort de talon flexible, et intérieurement la doublure est douce (n'ont pas encore essayé une course sans socle). La semelle intérieure est mince et semble avoir une largeur uniforme.
Ce qui fait vraiment cette chaussure pour moi, c'est l'ajustement. Presque parfait sur mon pied, peut-être seulement le moindre snugger que l'A5 était, mais l'ajustement est bien meilleur sur moi que l'A6. J'ai l'impression que la chaussure a été con?ue spécifiquement pour ma forme de pied.J'ai mis environ 30 miles sur les N0 jusqu'à présent, et les ai réservés pour des séances d'entra?nement où j'ai l'intention d'inclure un peu de vitesse. Je les ai aussi utilisés dans un 5K Nike Air Max 90 Femme le week-end dernier, ma première Nike Air Max 90 Mujer Rosas route 5K depuis plus d'un an. Ils se sont brillamment illustrés en toutes occasions et ils se sont sentis bien dans la course. La semelle est réactive sans être trop rigide. J'ai réussi un sous-20 5K en eux, ce qui était mon objectif en course, et ils vont probablement être mon coureur 5K dans un avenir prévisible (à moins que l'A6 se brise un peu). Je ne peux pas dire que je voudrais beaucoup plus d'un appartement de course.Si vous êtes sur le marché pour un appartement de course adapté aux distances du 5K au semi-marathon, le Pearl Izumi EM Road N0 pourrait être mon meilleur rec à l'écriture de ce post. Ce fut une chaussure fantastique pour moi jusqu'ici.
La Pearl Izumi EM Road N0 est disponible à l'achat dans le coloris rouge ci-dessus et le coloris noir ci-dessous sur Runningshoes.com. Le PDSF Adidas NMD Mujer est de 100 $. Jon Gugala m'a Nike Air Max 90 Womens contacté il y a quelques semaines pour savoir si j'avais un quelconque intérêt à publier quelques articles sur des chaussures de course d'époque. Jon est un journaliste freelance, un collectionneur de chaussures de course anciennes / vintage, et clairement un gars beaucoup plus soucieux de la mode que moi. Après avoir lu l'article ci-dessous, j'ai réalisé que je suis coupable de presque tous les faux-pas de mode que Jon signale. Je suis d'accord avec ?a, mes jours de besoin de regarder à la mode sont partis depuis longtemps (avec trois enfants, l'expression ?événement social? a peu de signification pour moi ces jours-ci!). Cela étant dit, je dois avouer être un peu intrigué par l'idée d'obtenir une paire de chaussures vintage, et je les ai remarqués de plus en plus sur les pieds des gens juste un peu plus jeune que moi (enfin, Nike Air Max 90 Womens Black peut-être 10+ ans plus jeune). Vous ne me trouverez pas bient?t dans un jean skinny, mais j'ai pu voir une paire de chaussures vintage se frayer un chemin dans ma collection (Disclaimer: Brooks m'a envoyé ces chaussures gratuitement, mais je les aurais probablement achetées de mon c?té de toute fa?on. )
J'étais à New York pour une histoire sur le New Jersey-New York Track Club et en revenant de l'Armoury dans le métro, quelqu'un m'a posé des questions sur mes chaussures. Un jeune homme Début des années 20 Probablement pas un coureur. Mais il était un sneaker-head, et il a vu que je portais une paire de Nike Daybreaks-si malade, si vous les avez déjà vus, violet et orange (photo ici). Comme la plupart des gars qui collectionnent des baskets, je les ai fait sortir d'eBay ou d'un autre site en ligne. Les jeunes gars comme moi portent Nike Air Max 95 Heren souvent de vieilles chaussures (à l'apparence), et si vous ne le croyez pas, vous devez être un coureur.
07-19-2018, 10:29 PM
Reply
Subscribe to this thread Subscribed Users1  Add Reply 

Possibly Related Threads...
Thread: Author Replies: Views: Last Post
  Vintage Nike Air Max Uptempo 95 will be slated to make its triumphal marcel01 0 65 08-12-2019 04:58 AM
Last Post: marcel01
  par des chaussures Labi1995 0 37 06-20-2019 09:48 PM
Last Post: Labi1995
  aisonnable (par rapport aux autres chaussures de sp yaya2017 0 68 05-10-2019 03:05 AM
Last Post: yaya2017
  es chaussures sur des Labi1995 0 61 12-20-2018 10:06 PM
  modification des chaussures et de Labi1995 0 69 11-27-2018 09:48 PM
  a multitude de chaussures Labi1995 0 87 11-22-2018 09:43 PM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us Privacy Policy Top RSS
Forum Software By: MyBB, © 2002-2020